Team SNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Parties

Jeu 21 Fév - 21:57 par Skorm

*Toussote*

heum.. heum

Alors j'viens proposer ici de poster les parties que vous souhaitez jouer sur tel ou tel jeu avec des membres de la team
suffit juste de remplir le formulaire ( pour rendre plus lisible le topic et que ça soit pas le bordel) :p :

Jeu :

type de partie (facultatif) :

Date :

heure (environ ) :


Commentaires: 7

Derniers sujets
» TESTTEST
Personnages multijoueurs EmptyJeu 6 Mar - 9:53 par Delta14

» Présentation [Fiche]
Personnages multijoueurs EmptyVen 28 Fév - 10:55 par Delta14

» Nouveau hobby [Warhammer 40000]
Personnages multijoueurs EmptyMar 10 Sep - 13:59 par Delta14

» Nouvelle Administrateur
Personnages multijoueurs EmptyJeu 30 Mai - 16:53 par Skorm

» Teste
Personnages multijoueurs EmptyMer 22 Mai - 14:59 par Delta14

» Validation et Questions
Personnages multijoueurs EmptyVen 10 Mai - 9:08 par Delta14

» Projet RP
Personnages multijoueurs EmptyDim 17 Mar - 11:19 par Skorm

» IMG teste
Personnages multijoueurs EmptyJeu 14 Mar - 13:40 par Delta14

» Nouveau Jeu
Personnages multijoueurs EmptyJeu 7 Mar - 13:19 par Dankt-oly

Le Staff de la SNG
Le Leader et Co-Leader sont
Delta14
Skorm
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Jeu 9 Mar - 19:42
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Personnages multijoueurs

Aller en bas

Personnages multijoueurs Empty Personnages multijoueurs

Message par Delta14 Mer 20 Fév - 8:44

Voila se qui me semble les personnage les plus adapter a leur classe dans ME3

-Pour l'adepte une Asari bien sur, ici la deuxième car elle possède les pouvoirs les plus utile.

-Pour le soldat L'Humain Destroyer, et non pas un Krogan je vous expliquerais plus tard, mais l'humain possède un lance missile utile contre les boss.

-Pour le Franc-Tireur un Geth les geth peuvent amélioré la puissance de leur armes et le meilleur sniper(qui est le spécialité de cette classe) est de mon point de vus le javelot, une arme Geth.

-Pour les Ingénieur et Sentinelle le choix n'est pas encore fais je suis en train de les testé mais accutellement j'opte plutôt pour Ingénieur = Turien Saboteur et pour Sentinelle = butarien.
Delta14
Delta14
Admin-Créa
Admin-Créa

Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant sont PC ou Xbox360

https://teamsng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnages multijoueurs Empty Re: Personnages multijoueurs

Message par Delta14 Mar 26 Fév - 19:26

Suite la récente mise a jour les classe on grandement changé :

Adepte : Alors pour adepte vous avez le choix selon votre mode de jeu, pour les joueur coopératifs, qui aide leur allié je vous conseil la Probatrice Asari,la sphère offre une protection non négligeable pour vous et vos allié, le pouvoir rupture permettra de vous régénération afin de sauvé vos éventuel allié tombé et télékinésie un pouvoir basique des adepte. Si vous ête plutot loup solitaire alors la prenez le récolteur qui vous offre un large choix de pouvoirs biotique tout aussi dévastateur les un que les autres.

Soldat : Aucune hésitation il faut prendre la mastodonte Geth, son incapacité a se mettre a couvert et courir est largement compensé par un bouclier de 4000 point et la moitie de celui ci pour les vie soit un total de 6000 PV de plus sont attaque de corps à corps utilise la vie des ennemie afin de régénéré vos bouclier, associé cette classe avec deux bonne armes et vous avez une classe surpuissante.

L'Ingénieur :Pour cette classe le choix reste flou mais j'ai pus les testé en totalité et le Saboteur turien fais très bien l'affaire, sa tourelle peut être très pratique, et bien que d'autre classe possède également une tourelle, je doit avoué que le désigne des turien mas fais penché pour cette classe.

Sentinelle : Pour la Sentinelle, le rôle de la sentinelle étant d'attiré le feu ennemie je pense que le Chef de Guerre Krogan est le plus adapté sa taille attirera forcement les feu ennemie et ces pouvoirs pourront permettre de faire un massacre parmi l'infanterie ennemie pour le reste vous aurez besoin d'aide.

Franc Tireur : actuellement indéterminé.

Pour porte étendard soit le Krogan ou la turiène mais je n'est pas testé encore toute les classe non plus.



Dernière édition par Delta14 le Mer 27 Fév - 9:12, édité 1 fois
Delta14
Delta14
Admin-Créa
Admin-Créa

Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant sont PC ou Xbox360

https://teamsng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnages multijoueurs Empty Re: Personnages multijoueurs

Message par Delta14 Mer 27 Fév - 8:31

Voilà pour l'porte étendard c'est la Turiene ( cabla) qui est sorti du lot sont attaque principal est très utile pour traverse le chant de bataille rapidement, il possède également une attaque qui améliore au Max peut vous rendre invincible quelque seconde, et la dernière tire des flèche empoisonné qui explose à l'impacte.
Delta14
Delta14
Admin-Créa
Admin-Créa

Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant sont PC ou Xbox360

https://teamsng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnages multijoueurs Empty Re: Personnages multijoueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum